Maintenant disponible pour toutes les professions nécessitant une gestion avancée des rendez-vous (institut de beauté, coiffeur, avocat, expert-comptable, plombier, coach, professeur, administrations...)

Prenez votre Rendez-vous

Catégorie
Spécialité
Nom du praticien
Pays

 Dernières nouvelles

-Refonte de notre insfrastructure serveurs
-Suppression automatique des doublons de fiches clients
-Kiné Actualités - Prise de rendez-vous sur Internet : Utile ou superflu ? - 01/2016
-Gestion de salle d'attente afin de signifier en temps réel l'arrivée du client pour son rendez-vous
-Nouvelle interface permettant de gérer tous les agendas sur la même page
Plus ...
Suivez-nous : Twitter Facebook  LinkedIn  Google+  RSS

 Détails des nouveautés du portail :

 Possibilité pour le médecin d'envoyer des SMS immédiats ou programmés à ses patients

Vous étiez déjà nombreux à utiliser l'option de rappels des rendez-vous par SMS. Elle semble fortement appréciée par vos patients et vous permet de réduire l'absentéisme au cabinet. Vous nous avez demandé d'aller plus loin et de pouvoir envoyer des SMS afin de rappeler à vos patients la prise de médicaments, les rappels de vaccination ou toute information que vous souhaiteriez leur faire parvenir.
Vous pouvez dorénavant envoyer à votre convenance un SMS (immédiat ou programmé) de contenu libre à vos patients ayant fournit un numéro de téléphone portable en cliquant simplement sur un bouton lors de la visualisation des détails d'un rendez-vous existant ou au niveau de la fiche du patient concerné.
Il suffit d'avoir un solde créditeur pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité. Il est à noter que le contenu des SMS est crypté en attendant l'envoi et n'est pas conservé après. Il est bien entendu que vous devez vous conformer à vos obligations déontologiques, que le service n'autorise pas le stockage de données de santé à caractère personnel telles que définies par le Code de la Santé Publique et qu'il ne s'agit pas d'un système de traitement des urgences médicales.

Date de publication : 07/2008